Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Pretty Curl

Pretty Curl

Beauté, Tendances, Mode & D.I.Y


Test du Shampooing sec - Batiste

Posted by Marine on June 14 2014, 08:43am

Categories: #test

Test du Shampooing sec - Batiste

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je reviens avec un article sur mon test du shampooing sec Batiste!!

 

PRÉSENTATION DU PRODUIT :


-Tout d'abord, Personnelement je n'aime pas le packaging, le produit, ne m'attire pas plus que ça.

- "un parfum évanescent floral doux et sensuel." de ma part, je trouve qu'il sent le frais et le doux, mais en aucun cas est "sensuel"

Son odeur me laisse un peu perplexe, je ne peux pas la déterminer, ce qui est suuuuper bizarre !!! Il sent le frais ça je suis d'accord. Mais est ce qu'il sent bon ?? Je n'arrive pas à le dire.

- Je pense que ce produit va durer assez longtemps, quand je l'ai testé pour la première fois, je n'ai pas tellement eu besoin d'en mettre beaucoup, car le spray est plutôt fort.

- Il existe sous 12 gammes différents.

 

 

UTILISATION DU PRODUIT :

 

On l'applique comme tous les shampooings secs : on secoue, on pulvérise sur le cheveux, on masse et on se coiffe normalement.

Son application est simple, et le résultat est plutôt pas mal. À ma première utilisation j'étais super contente. Mais après plusieurs jours d'utilisation, quand je touchais mes cheveux j'avais comme une texture de cheveux gras mais sec en même temps !!!!!!

Alors soit c'est moi qui l'utilisait mal, soit c'est que le produit n'est pas aussi "parfait" que le disent certaines personnes.

POUR L'APPLICATION ATTENTION IL FAUT BIEN MASSER, CAR SINON LE PRODUIT FAIT UNE SORTE DE TRACE GRISE/BLANCHE !!

 

MON AVIS FINAL :

 

Bon c'est vrai que depuis tout à l'heure, je ne fais que de critiquer ce produit, mais quand on prend toutes les précautions pour l'appliquer correctement et qu'il ne nous joue pas un petit tour de "cheveux gras et sec". Ce  produit est plutôt super :)

 

 

Bon voilà les filles mon test sur le Shampooing sec Batiste. Et vous vous en pensez quoi ?

Biisous

 

 

Test du Shampooing sec - Batiste
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
J
Perso j'aime bien le packaging, après chaqun ses goûts. J'aimerai bien tester, j'ai les cheveux pire que gras....
Reply
M
Oui, c'est clair, on a tous des goûts différents !<br /> Par contre c'est vraiment super bien, pour les filles qui ont le cuir chevelu qui graisse vite ou alors qui se les lavent tous les jours :))<br /> Franchement je te le conseille, il ne coût pas cher en plus :)
A
Je l'ai essayé aussi et je trouve que ça dépanne quand même bien! Je le préfère mille fois à celui de Garnier en tout cas! <br /> Ton blog est chouette! Je m'abonne aussi ;-)
Reply
M
:)<br /> Ah c'est gentil ! :)

Blog archives

Recent posts