Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Pretty Curl

Pretty Curl

Beauté, Tendances, Mode & D.I.Y


Garnier, mon classement de 3 produits Garnier

Posted on October 11 2013, 20:36pm

Bonjour, aujourd'hui je vous ai fait un petit classement de 3 produits Garnier que je vous recommande.

  • La BB crème 5-en-1, qui donne un effet de peau unifiée et cache parfaitement les impuretés.
  • Gel exfoliant énergisant, Pure Active Energie Fruitée, ravive le teint et élimine les impurtés.
  • Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité, pour cheveux très secs ou frisés. Masque assouplissant.

La BB crème a une texture très agréable et cache réellement et parfaitement les imperfections.

Le gel exfoliant donne un teint éclatant dès la première utilisation.

Et le masque ne fait pas les attentes que je voulais sur mes cheveux, mais apparemment mes amies m'ont dit que le masque marchait super bien et qu'elles avaient de meilleurs résultats que moi... (dommage pour moi :( )

Je vous recommande donc tous ces produits que j'utilise très souvent ! :p

Biz laissez moi un commentaire pour me dire si vous aussi vous utilisez ces produits ou même si vous m'en recommandez. :)

Garnier, mon classement de 3 produits Garnier
Garnier, mon classement de 3 produits Garnier
Garnier, mon classement de 3 produits Garnier
Garnier, mon classement de 3 produits Garnier
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post

Blog archives

Recent posts